dimanche 25 mars 2012

Elle est Parisienne : FRANKIE - Etudiante en Cinéma à Londres



En attendant la vidéo "Bienvenue chez Frankie", voici une brève présentation de Frankie, 18 ans et étudiante en Cinéma. 

Frankie fait partie de mes favorites, pour ne pas dire que c'est la meilleure. Je ne m'en lasse pas. C'est une fille qui correspond parfaitement à l'expression "croquer la vie à pleines dents". Elle est toujours partante pour chaque projet photo. J'ai d'ailleurs été très surprise lorsque je l'ai rencontré pour la première fois et que je lui ai demandé quelque chose de totalement différent de ce que je proposais à mes modèles habituellement: cette séance photo avait pour but de détourner complétement les photos type "magazine". Elle n'a pas bronché, au contraire elle a aussitôt accepté. Elle s'est même éclatée à le faire ! Manger des religieuses en faisant du vélo d'appartement, s'en étaler sur le visage, manger comme un porc, s'envelopper de papier toilette en prenant des airs de Sainte-Marie... Rien ne lui fait peur! Voici donc Frankie...






2 commentaires: